guild hope serveur kirin thor Index du Forum
guild hope serveur kirin thor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pas une surprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guild hope serveur kirin thor Index du Forum -> la réal life des hopes -> La Mule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex_Behemoth

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:21 (2010)    Sujet du message: Pas une surprise Répondre en citant

Voilà chers amis, je quitte la guilde.

Ceci ne doit être une surprise pour personne, mais rester ne serait pas honnête envers vous. J'aime jouer avec Kyfran, je passe tout mon temps avec lui sur ts, je suis pas présent avec vous.

Je voulais juste dire que j'ai rien contre personne, que les choses sont justes ce qu'elles sont. Je vous croiserai tous avec plaisir sur les servers.

Merci de m'avoir fait découvrir ICC et pour l'aide apportée.

La situation m'oblige a choisir, jouer avec Hope ou passer du temps avec Kyky. Et si j'ai repris wow c'est pour pouvoir me taper des délires avec lui. J'ai juste fait mon choix.

Je n'aurais plus le nom Hope au dessus de la tête, mais l'amitié et les bons moments restent et je reste a votre disposition si besoin d'aide ou compléter une sortie, un délire ou quoique ce soit.

Je tiens a le redire je n'en veux à personne, j'ai rien a reprocher à la guilde. Mais je pense que vous voyez bien que je suis plus fourré avec Kyfran qu'avec vous. Je pense qu'il est bien plus honnête d'agir ainsi.

Ah aussi Kyfran n'a aucunement fait pression sur moi ^^, c'est juste mon grand pote et j'ai fais mon choix en conscience seul comme un grand.

Bonne continuation à tous, portez vous bien dans le jeu mais surtout IRL. Au plaisir de se croiser Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warbeat
Officier

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:37 (2010)    Sujet du message: Pas une surprise Répondre en citant

Coucou

Je comprend tout a fais  ton départ ,j'aurais fais de même si j'aurais été a ta place .

En tout cas je te dit a bientôt surment ça nous empêcheras pas de jouer ensemble j'en suis sur ^^

A bientôt  Okay

dekalé

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:06 (2010)    Sujet du message: arf Répondre en citant

Merde mec et dire ke j'av reussis a le fourguer à une guilde .............

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Pas une surprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guild hope serveur kirin thor Index du Forum -> la réal life des hopes -> La Mule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange