guild hope serveur kirin thor Index du Forum
guild hope serveur kirin thor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guild hope serveur kirin thor Index du Forum -> guild hope serveur kirin thor -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blindèlfica

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:46 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour ,

Je me présente blindèlfica

druide spé heal seconde spé pas encore fixé .

Je souhaites vous proposer ma candidature de heal pour raid simpas par la suite.

j'ai jouer pretre heal pendant un an sur le compte d'un pote quelques raid 70.

je viens juste de passer 80 quelque piece ipiques d'instance eroique et bleu ensuite mais sa va allé vite.

on ma conseiller votre guilde m'en disant du bien ambience cool Razz  

Si vous souhaitez de plus amples informations à mon sujet /w moi In game sur Kirin Tor sous mon pseudo

blindèlfica. Smile

A bientot in game merci a bientot Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warbeat
Officier

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:52 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonsoir blindèlfica il n'y as pas de soucis a savoir que les raids sont suspendue de juin a début Aout dut au vacance qui approche donc sa te laisseras le temps de voir la guilde et de faire tes donjon pour te stuffer et venir par la suite dans nos raids.

Sans pour autant que l'on s'amuseras ensemble pour nous connaitre il y auras d'autre sortie ^^

Je t'enverrais une invitation dés que je me connecterais 

a++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guild hope serveur kirin thor Index du Forum -> guild hope serveur kirin thor -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange